en
Book
French

Ecole, répétitoire : vers plus d'efficience dans l'aide aux élèves en difficulté

Number of pages123
PublisherGenève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
Collection
  • Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 131
Publication date2011
Abstract
Keywords
  • Elève
  • Enseignement primaire
  • Lecture - apprentissage (psychologie)
  • Pédagogie de soutien
  • Difficultés scolaires
Citation (ISO format)
DESJACQUES, Nathalie. Ecole, répétitoire : vers plus d’efficience dans l’aide aux élèves en difficulté. Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation, 2011. (Cahiers de la Section des sciences de l’éducation. Pratiques et théorie)
Main files (1)
Book
accessLevelPrivate
Secondary files (1)
Identifiers
  • PID : unige:21741
ISBN978-2-940195-66-4
589views
131downloads

Technical informations

Creation07/04/2012 10:01:00 AM
First validation07/04/2012 10:01:00 AM
Update time03/14/2023 5:38:10 PM
Status update03/14/2023 5:38:10 PM
Last indexation02/12/2024 8:22:59 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack