Ecole, répétitoire : vers plus d'efficience dans l'aide aux élèves en difficulté
ContributorsDesjacques, Nathalie
Number of pages123
PublisherGenève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
Collection
- Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 131
Publication date2011
Abstract
Keywords
- Elève
- Enseignement primaire
- Lecture - apprentissage (psychologie)
- Pédagogie de soutien
- Difficultés scolaires
Affiliation entities
Citation (ISO format)
DESJACQUES, Nathalie. Ecole, répétitoire : vers plus d’efficience dans l’aide aux élèves en difficulté. Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation, 2011. (Cahiers de la Section des sciences de l’éducation. Pratiques et théorie)
Main files (1)
Book
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:21741
ISBN978-2-940195-66-4