UNIGE document Book
previous document  unige:18586  next document
add to browser collection
Title

D'une logique mono à une logique de l'inter : pistes pour une éducation interculturelle et solidaire. Suivi de : Droits humains et éducation interculturelle : contributions du Conseil de l'Europe et pistes d'actions

Author
Publication Carouge: Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, 1996
Collection Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 79
Description 112 p.
Keywords Education interculturelleDroits de l'hommeMigrationsConseil de l'Europe
Full text
Book (13.3 MB) - public document Free access
Structures
Citation
(ISO format)
REY, Micheline. D'une logique mono à une logique de l'inter : pistes pour une éducation interculturelle et solidaire. Suivi de : Droits humains et éducation interculturelle : contributions du Conseil de l'Europe et pistes d'actions. Carouge : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, 1996. (Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 79) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:18586

295 hits

116 downloads

Update

Deposited on : 2012-03-02

Export document
Format :
Citation style :