en
Book chapter
French

De la spécificité de l'analyse des situations de formation par la pédagogie

ContributorsVellas, Etiennette
Published inLes situations de formation entre savoirs, problèmes et activités, Editors Durand, M. & Fabre, M., p. 123-144
PublisherParis : L'Harmattan
Collection
  • Savoir et formation
Publication date2007
Citation (ISO format)
VELLAS, Etiennette. De la spécificité de l’analyse des situations de formation par la pédagogie. In: Les situations de formation entre savoirs, problèmes et activités. Paris : L’Harmattan, 2007. p. 123–144. (Savoir et formation)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:18399
ISBN978-2-296-03642-0
478views
0downloads

Technical informations

Creation02/15/2012 5:03:00 PM
First validation02/15/2012 5:03:00 PM
Update time03/14/2023 5:08:21 PM
Status update03/14/2023 5:08:20 PM
Last indexation02/12/2024 7:47:11 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack