

![]() |
Formations en ligne et HEP romandes : états des lieux sur les motivations et usages de quelques formateurs |
|
Authors | ||
Published in | Boéchat-Heer, Stéphanie; Wentzel, Bernard. Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?. Bienne: Haute Ecole Pédagogique BEJUNE. 2012, p. 125-140 | |
Collection |
Recherches |
|
Abstract | Cet article présente une première description des motivations et des usages de la formation en ligne mis en œuvre par quelques formateurs des HEP de Suisse romande. Ce panorama se fonde sur la première phase d’analyse de données récoltées dans le cadre d’une recherche doctorale actuellement en cours. Cette contribution se veut délibérément descriptive puisque l’analyse n’est pas terminée. | |
Keywords | TICE — HEP — Environnements technopédagogiques — Usages — Motivations | |
Identifiers | ISBN: 978-2-9700779-1-6 | |
Full text | ||
Structures | ||
Citation (ISO format) | VALLAT, Pierre-Olivier, PERAYA, Daniel. Formations en ligne et HEP romandes : états des lieux sur les motivations et usages de quelques formateurs. In: Boéchat-Heer, Stéphanie; Wentzel, Bernard (Ed.). Génération connectée : quels enjeux pour l'école ?. Bienne : Haute Ecole Pédagogique BEJUNE, 2012. p. 125-140. (Recherches) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:17930 |