en
Professional article
Open access
French

Comprendre l’autisme : l’apport des neurosciences

Published inSoziale Sicherheit
Publication date2019
First online date2019-06-07
Abstract

L’autisme se caractérise par une manière différente de regarder le monde dès le plus jeune âge, de sorte que le cerveau d’un enfant atteint d’autisme se développe différemment. Un ­diagnostic très précoce de ce trouble est donc primordial, afin d’intervenir pendant une période de plasticité cérébrale accrue.

fre
Citation (ISO format)
KOJOVIC, Nada, SCHAER, Marie. Comprendre l’autisme : l’apport des neurosciences. In: Soziale Sicherheit, 2019.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
  • PID : unige:178778
ISSN of the journal1420-2670
18views
6downloads

Technical informations

Creation05/28/2024 1:50:00 PM
First validation07/17/2024 8:22:05 AM
Update time07/17/2024 8:22:05 AM
Status update07/17/2024 8:22:05 AM
Last indexation07/17/2024 8:22:26 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack