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Master
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Quelle stratégie d'e-réputation et de contenus mettre en place pour atteindre la Génération Z? Étude de cas sur l'horlogerie de luxe

Number of pages134
Master program titleMAJCOM
Defense date2024-01-31
Abstract

L'objectif de ce mémoire est d'évaluer la stratégie digitale de marques horlogères de luxe - Hublot, Longines, Audemars Piguet - par rapport aux attentes de la Génération Z. Pour ce faire, un questionnaire a été soumis aux individus concernés afin d'identifier les indicateurs synonymes de bonne e-réputation ainsi que leurs préférences en termes de thématiques. Sur cette base, l'étude s'est concentrée sur une analyse d'e- réputation, puis sur les contenus les plus appréciés par les répondants et enfin une analyse de contenu portant sur une série de publications tirées des comptes Instagram des marques.

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Citation (ISO format)
DOUCET, Fumiko Morgane. Quelle stratégie d’e-réputation et de contenus mettre en place pour atteindre la Génération Z? Étude de cas sur l’horlogerie de luxe. 2024.
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Master thesis
accessLevelPrivate
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Identifiers
  • PID : unige:174704
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Technical informations

Creation02/07/2024 7:56:18 AM
First validation02/07/2024 10:40:25 AM
Update time02/07/2024 10:40:25 AM
Status update02/07/2024 10:40:25 AM
Last indexation05/06/2024 5:53:59 PM
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