UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:17135  next document
add to browser collection
Title

L'évaluation des apprentissages en contexte scolaire: développements, enjeux et controverses

Authors
Laveault, Dany
Published in Mesure et évaluation en éducation. 2008, vol. 31, no. 3, p. 5-34
Keywords Evaluation des apprentissages
Identifiers
Full text
Article (Published version) (1.8 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research groups Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, LAVEAULT, Dany. L'évaluation des apprentissages en contexte scolaire: développements, enjeux et controverses. In: Mesure et évaluation en éducation, 2008, vol. 31, n° 3, p. 5-34. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:17135

308 hits

4 downloads

Update

Deposited on : 2011-10-07

Export document
Format :
Citation style :