en
Master
French

Stratégie de communication digitale de l'entreprise Jacquet SA : vers une réputation verte ?

Number of pages137
Master program titleMAJCOM
Defense date2023-06-20
Abstract

À travers ce mémoire de diplôme il s’agit d’explorer, d’une part, la stratégie de communication digitale autour de la durabilité de petites et moyennes entreprises, et d’autre part, d’en considérer l’impact sur leur réputation. En prenant l’entreprise Jacquet SA comme cas d’étude, nous cherchons à étudier comment l’entreprise valorise la durabilité dans sa communication digitale, puis d’appréhender la façon dont ceci impacte sa réputation et lui permet de se distinguer ou non de ses concurrents. L’entreprise Jacquet SA cherche-t-elle à se construire une « réputation verte » ? Tel est le fil conducteur de ce travail.

fre
Citation (ISO format)
FERY, Mathilde Véronique Betty. Stratégie de communication digitale de l’entreprise Jacquet SA : vers une réputation verte ? 2023.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelRestricted
Secondary files (1)
Identifiers
  • PID : unige:170380
19views
1downloads

Technical informations

Creation07/26/2023 8:44:37 AM
First validation07/27/2023 7:27:14 AM
Update time07/27/2023 7:27:14 AM
Status update07/27/2023 7:27:14 AM
Last indexation02/01/2024 10:26:05 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack