en
Book chapter
French

La place des marges dans l’enseignement de l’histoire : entre prescriptions, finalités et approche sociohistorique

ContributorsDotti, Federicoorcid
PublisherBordeaux : Presses universitaires de Bordeaux
Collection
  • Études sur l'Éducation
Publication date2022
Citation (ISO format)
DOTTI, Federico. La place des marges dans l’enseignement de l’histoire : entre prescriptions, finalités et approche sociohistorique. In: Didactiques de l’histoire, de la géographie et de l’éducation à la citoyenneté. Références pour la pratique et la recherche. Bordeaux : Presses universitaires de Bordeaux, 2022. p. 261–272. (Études sur l’Éducation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Secondary files (1)
Identifiers
  • PID : unige:166792
ISBN9791030007763
136views
13downloads

Technical informations

Creation02/01/2023 1:55:00 PM
First validation02/01/2023 1:55:00 PM
Update time08/30/2023 12:07:02 PM
Status update08/30/2023 12:07:02 PM
Last indexation05/06/2024 3:22:15 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack