La place des marges dans l’enseignement de l’histoire : entre prescriptions, finalités et approche sociohistorique
ContributorsDotti, Federico
Published inLalagüe-Dulac, S., Doussot, S. & Hertig, P. (Ed.), Didactiques de l'histoire, de la géographie et de l'éducation à la citoyenneté. Références pour la pratique et la recherche, p. 261-272
PublisherBordeaux : Presses universitaires de Bordeaux
Collection
- Études sur l'Éducation
Publication date2022
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
DOTTI, Federico. La place des marges dans l’enseignement de l’histoire : entre prescriptions, finalités et approche sociohistorique. In: Didactiques de l’histoire, de la géographie et de l’éducation à la citoyenneté. Références pour la pratique et la recherche. Lalagüe-Dulac, S., Doussot, S. & Hertig, P. (Ed.). Bordeaux : Presses universitaires de Bordeaux, 2022. p. 261–272. (Études sur l’Éducation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:166792
ISBN9791030007763