Book chapter
French

La place des marges dans l’enseignement de l’histoire : entre prescriptions, finalités et approche sociohistorique

ContributorsDotti, Federicoorcid
PublisherBordeaux : Presses universitaires de Bordeaux
Collection
  • Études sur l'Éducation
Publication date2022
Citation (ISO format)
DOTTI, Federico. La place des marges dans l’enseignement de l’histoire : entre prescriptions, finalités et approche sociohistorique. In: Didactiques de l’histoire, de la géographie et de l’éducation à la citoyenneté. Références pour la pratique et la recherche. Lalagüe-Dulac, S., Doussot, S. & Hertig, P. (Ed.). Bordeaux : Presses universitaires de Bordeaux, 2022. p. 261–272. (Études sur l’Éducation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Secondary files (1)
Identifiers
  • PID : unige:166792
ISBN9791030007763
187views
13downloads

Technical informations

Creation01/02/2023 13:55:00
First validation01/02/2023 13:55:00
Update time30/08/2023 12:07:02
Status update30/08/2023 12:07:02
Last indexation01/11/2024 04:11:44
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack