Engagement et autorégulation dans les apprentissages des élèves en classes d’enseignement spécialisé intégrées au secondaire I : Rôle des appréciations que font les élèves des situations, de la discipline et des pratiques d’enseignement en mathématiques
ContributorsMunoz, Michaela
DirectorsPelgrims, Greta
Number of pages495
Imprimatur date2022-10-14
Defense date2022-10-14
Abstract
Keywords
- Engagement
- Autorégulation
- Enseignement spécialisé
- Élèves désignés à besoins éducatifs particuliers
- Pratiques d'enseignement
- Appréciations
- Mathématiques
- Approche située
Citation (ISO format)
MUNOZ, Michaela. Engagement et autorégulation dans les apprentissages des élèves en classes d’enseignement spécialisé intégrées au secondaire I : Rôle des appréciations que font les élèves des situations, de la discipline et des pratiques d’enseignement en mathématiques. 2022. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:164826
Main files (1)
Thesis

Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:164826
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:164826
- URN : urn:nbn:ch:unige-1648268
- Thesis number : FPSE 827