UNIGE document Master
previous document  unige:162566  next document
add to browser collection
Title

Télétravail et pandémie, un choc durable ?: de l’application massive du télétravail lors de la pandémie de Covid-19 : l’usage intensif des TIC a-t-il amorcé un changement de paradigme dans la communication et la gestion professionnelle ?

Author
Director
Denomination MJCOM
Defense Master : Univ. Genève, 2022
Abstract

L'un des impacts de la pandémie de Covid-19 réside dans le passage à distance d'un grand nombre de professions. Ainsi, pratiquement deux ans plus tard et à l’ère du numérique, il est intéressant de se pencher sur la façon dont cette transformation professionnelle a été vécue par les travailleurs et télétravailleurs. Ce travail se penche plus particulièrement sur l'usage des TICs en télétravail et leur impact sur la communication entre individus dans la sphère professionnelle. 

Full text
Master thesis (4.9 MB) - public document Free access
Structures
Citation
(ISO format)
CHAPMAN, Kelly Hedwig. Télétravail et pandémie, un choc durable ?: de l’application massive du télétravail lors de la pandémie de Covid-19 : l’usage intensif des TIC a-t-il amorcé un changement de paradigme dans la communication et la gestion professionnelle ?. Université de Genève. Master, 2022. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:162566

32 hits

14 downloads

Update

Deposited on : 2022-08-05

Export document
Format :
Citation style :