UNIGE document Master
previous document  unige:15901  next document
add to browser collection
Title

The Translation of Standardized Advertising Campaigns : Nestlé Infant Cereals with Probiotics

Author
Director
Denomination Maître universitaire en traduction mention traduction spécialisée
Defense Maîtrise : Univ. Genève, 2010
Abstract Ce mémoire étudie la traduction de campagnes de publicité standardisées, et pose la question de savoir si elles peuvent être traduites de manière directe et ce qu'il faut prendre en compte pour s'assurer d'avoir une publicité traduite qui est aussi efficace au niveau local que l'original. Le mémoire passe en revue les principes fondamentaux de marketing et les différentes théories de la traduction qui peuvent être appliquées à la traduction publicitaire. Ensuite, le mémoire se penche plus spécifiquement sur le cas des céréales infantiles Nestlé avec le lancement au niveau global de leur gamme avec probiotiques. Ce cas d'étude se base sur une campagne créée au niveau du siège central pour ensuite être lancée dans une dizaine de pays et il analyse le processus suivi pour garantir un lancement efficace.
Stable URL https://archive-ouverte.unige.ch/unige:15901
Full text
Master (2.5 MB) - private document Private access
Structures
Research group Unité de traduction anglaise

299 hits

0 download

Update

Deposited on : 2011-05-25

Export document
Format :
Citation style :