Mentorat et tutorat : des entretiens guidant les stagiaires aux dimensions (in)visibles du métier enseignant. Le cas des mentoring conversation studies (MCS)
ContributorsDe Simone, Soraya
DirectorsBalslev, Kristine
Imprimatur date2021-11-11
Defense date2021-11-11
Abstract
Keywords
- Transmission d'un métier à autrui
- Formation à l'enseignement
- Analyse du discours
- Entretiens
- Savoirs
- Opérations de pensée
- Centration de l'attention
- Postures de tutorat et de mentorat
Affiliation entities
Citation (ISO format)
DE SIMONE, Soraya. Mentorat et tutorat : des entretiens guidant les stagiaires aux dimensions (in)visibles du métier enseignant. Le cas des mentoring conversation studies (MCS). Doctoral Thesis, 2021. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:157616
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:157616
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:157616
- URN : urn:nbn:ch:unige-1576162
- Thesis number : FPSE 788