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French

Les impacts de l'usage du celebrity endorsement via Facebook sur la relation consommateur-marque : Le cas de Sunrise et Roger Federer

DirectorsAmey, Patrick
Master program titleMJCOM
Defense date2021-09
Abstract

Ce travail de mémoire s'intéresse à l'impact de l'endossement publicitaire par des célébrités sur le consommateur, et plus précisément sur sa relation avec la marque. L'objectif est d'examiner le cas précis de l'opérateur Sunrise et de son contrat d'endossement avec Roger Federer de 2014 à 2019. En partant de publicités publiées sur le réseau social Facebook, nous souhaitons examiner quelles sont les conséquences de l'usage de l'athlète suisse dans les publicités de l'opérateur sur les attitudes du récepteur.

Citation (ISO format)
MÉTRAILLER, Jeanne. Les impacts de l’usage du celebrity endorsement via Facebook sur la relation consommateur-marque : Le cas de Sunrise et Roger Federer. Master, 2021.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:156009
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1146downloads

Technical informations

Creation10/15/2021 7:29:00 AM
First validation10/15/2021 7:29:00 AM
Update time10/02/2024 9:18:57 AM
Status update10/02/2024 9:18:57 AM
Last indexation10/31/2024 11:38:12 PM
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