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Master
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Instagram et l'utilisation du user-generated content dans la promotion touristique de la Suisse : perception et motivations des usagers

Master program titleMJCOM
Defense date2021
Abstract

Dans le domaine du tourisme, le contenu des usagers sur les réseaux sociaux, aussi nommé user-¬generated content ou UGC, participe pleinement à la promotion du pays. Grâce à une méthode mixte combinant analyse quantitative et qualitative, ce mémoire de Master cherche à com¬prendre la perception des usagers vis-à-¬vis de l'utilisation de l'UGC par l'Office National du Tourisme Suisse sur Instagram et les motivations sous¬-jacentes à l'emploi du hashtag #inLOVEwithSWITZERLAND autorisant l'Office à repartager le contenu sur leur propre compte. Les données ont été obte¬nues grâce à la diffusion d'un questionnaire en ligne et la passation d'entretiens semi¬-directifs.

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Citation (ISO format)
OVERNEY, Géraldine. Instagram et l’utilisation du user-generated content dans la promotion touristique de la Suisse : perception et motivations des usagers. 2021.
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Master thesis
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:153305
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Technical informations

Creation07/22/2021 11:18:00 AM
First validation07/22/2021 11:18:00 AM
Update time03/16/2023 12:56:31 AM
Status update03/16/2023 12:56:30 AM
Last indexation01/29/2024 10:40:30 PM
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