en
Master
French

Étude de cas : comment les offices de Tourisme promeuvent leurs villes sur Instagram ? analyse des comptes Instagram des offices de Tourisme de Genève et Zurich

ContributorsBaud, Marine Emma
Master program titleMJCOM
Defense date2021
Abstract

Alors que la communication et le tourisme sont deux termes semblant exister depuis de nombreuses années, la communication touristique est, elle, très difficile à définir. Pourtant avec la place grandissante des réseaux sociaux dans notre société, nous nous sommes posé la question de savoir comment les Offices du Tourisme de Genève et Zurich communiquent sur Instagram afin de promouvoir leurs villes. Nous avons effectué une analyse d'image des deux comptes afin de répondre à nos différentes hypothèses.

fre
Citation (ISO format)
BAUD, Marine Emma. Étude de cas : comment les offices de Tourisme promeuvent leurs villes sur Instagram ? analyse des comptes Instagram des offices de Tourisme de Genève et Zurich. 2021.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPrivate
Identifiers
  • PID : unige:150397
67views
0downloads

Technical informations

Creation03/11/2021 11:50:00 AM
First validation03/11/2021 11:50:00 AM
Update time03/16/2023 12:15:40 AM
Status update03/16/2023 12:15:39 AM
Last indexation01/29/2024 10:33:12 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack