en
Book chapter
Open access
French

Potentiel d'apprentissage et contraintes structurales : Apports des modèles piagétiens et néo-piagétiens

PublisherNeuchâtel ; Paris : Delachaux et Niestlé
Publication date1995
Citation (ISO format)
DE RIBAUPIERRE, Anik. Potentiel d’apprentissage et contraintes structurales : Apports des modèles piagétiens et néo-piagétiens. In: L’éducation cognitive: le développement de la capacité d’apprentissage et son évaluation. Neuchâtel ; Paris : Delachaux et Niestlé, 1995. p. 135–161.
Main files (1)
Book chapter
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:15012
540views
202downloads

Technical informations

Creation04/13/2011 11:44:00 AM
First validation04/13/2011 11:44:00 AM
Update time03/14/2023 4:51:02 PM
Status update03/14/2023 4:51:02 PM
Last indexation02/12/2024 7:38:33 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack