UNIGE document Newspaper Article
previous document  unige:14460  next document
add to browser collection
Title

L'intelligence cachée des élèves en difficulté. [Interview avec Marco Hessels et Christine Hessels-Schlatter]

Author
Published in Campus. 2011, vol. 102, p. 6-7
Abstract Deux chercheurs en éducation spéciale, Marco Hessels et Christine Hessels-Schlatter, ont mis au point des tests d'apprentissage destinés aux élèves connaissant des déficiences intellectuelles ou des difficultés scolaires. Leurs résultats montrent que le potentiel de près d'un tiers d'entre eux est sous-estimé par les tests traditionnels.
Keywords intelligencecapacité d'apprentissagedifficultés d'apprentissageévaluation
Full text
Article (Published version) (357 Kb) - public document Free access
Structures
Citation
(ISO format)
MONNET, Vincent. L'intelligence cachée des élèves en difficulté. [Interview avec Marco Hessels et Christine Hessels-Schlatter]. In: Campus, 2011, vol. 102, p. 6-7. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:14460

401 hits

1789 downloads

Update

Deposited on : 2011-02-17

Export document
Format :
Citation style :