Master
OA Policy
French

Facebook en campagne - styles communicationnels et réseaux sociaux : le cas de la République en Marche et de la France insoumise lors de l'élection présidentielle de 2017

ContributorsBeck, Sandrine
Master program titleMJCOM
Defense date2019
Abstract

Cette étude s'intéresse aux styles communicationnels employés sur Facebook par deux mouvements politiques français - la France insoumise et En Marche - pendant la campagne présidentielle française de 2017 pour amener les citoyens électeurs aux urnes; ainsi qu'aux styles communicationnels ayant rencontré le plus de succès auprès des internautes.

Citation (ISO format)
BECK, Sandrine. Facebook en campagne - styles communicationnels et réseaux sociaux : le cas de la République en Marche et de la France insoumise lors de l’élection présidentielle de 2017. Master, 2019.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:134317
448views
299downloads

Technical informations

Creation09/04/2020 14:17:00
First validation09/04/2020 14:17:00
Update time02/10/2024 09:23:18
Status update02/10/2024 09:23:18
Last indexation31/10/2024 18:24:19
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack