en
Master
Open access
French

Facebook en campagne - styles communicationnels et réseaux sociaux : le cas de la République en Marche et de la France insoumise lors de l'élection présidentielle de 2017

ContributorsBeck, Sandrine
Master program titleMJCOM
Defense date2019
Abstract

Cette étude s'intéresse aux styles communicationnels employés sur Facebook par deux mouvements politiques français - la France insoumise et En Marche - pendant la campagne présidentielle française de 2017 pour amener les citoyens électeurs aux urnes; ainsi qu'aux styles communicationnels ayant rencontré le plus de succès auprès des internautes.

fre
Citation (ISO format)
BECK, Sandrine. Facebook en campagne - styles communicationnels et réseaux sociaux : le cas de la République en Marche et de la France insoumise lors de l’élection présidentielle de 2017. 2019.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:134317
392views
244downloads

Technical informations

Creation04/09/2020 2:17:00 PM
First validation04/09/2020 2:17:00 PM
Update time03/15/2023 9:28:59 PM
Status update03/15/2023 9:28:58 PM
Last indexation05/05/2024 4:40:04 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack