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Le marketing sociétal - Quel impact les dimensions sociales, environnementales et économiques du marketing sociétal ont-elles sur les intentions d'achat des consommateurs suisses-romands?

ContributorsReynard, Marie
Master program titleMJCOM
Defense date2019
Abstract

Le marketing sociétal constitue l'élargissement des considérations du marketing traditionnel au domaine sociétal. Il comprend 3 dimensions ; la dimension sociale, la dimension environnementale et la dimension économique. Ce travail utilise la méthode quantitative sous la forme d'un questionnaire en ligne afin de déterminer l'influence de ces 3 dimensions sur les intentions d'achat des consommateurs suisses-romands.

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Citation (ISO format)
REYNARD, Marie. Le marketing sociétal - Quel impact les dimensions sociales, environnementales et économiques du marketing sociétal ont-elles sur les intentions d’achat des consommateurs suisses-romands? 2019.
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Master thesis
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:123308
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488downloads

Technical informations

Creation09/17/2019 4:20:00 PM
First validation09/17/2019 4:20:00 PM
Update time03/15/2023 6:01:48 PM
Status update03/15/2023 6:01:48 PM
Last indexation01/29/2024 9:56:14 PM
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