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Le marketing sociétal - Quel impact les dimensions sociales, environnementales et économiques du marketing sociétal ont-elles sur les intentions d'achat des consommateurs suisses-romands?

ContributorsReynard, Marie
Master program titleMJCOM
Defense date2019
Abstract

Le marketing sociétal constitue l'élargissement des considérations du marketing traditionnel au domaine sociétal. Il comprend 3 dimensions ; la dimension sociale, la dimension environnementale et la dimension économique. Ce travail utilise la méthode quantitative sous la forme d'un questionnaire en ligne afin de déterminer l'influence de ces 3 dimensions sur les intentions d'achat des consommateurs suisses-romands.

Citation (ISO format)
REYNARD, Marie. Le marketing sociétal - Quel impact les dimensions sociales, environnementales et économiques du marketing sociétal ont-elles sur les intentions d’achat des consommateurs suisses-romands? Master, 2019.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:123308
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502downloads

Technical informations

Creation17/09/2019 16:20:00
First validation17/09/2019 16:20:00
Update time02/10/2024 09:24:52
Status update02/10/2024 09:24:52
Last indexation31/10/2024 14:17:33
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