Les apports des technologies de l'information et de la communication à l'apprentissage des langues distantes en eTandem
Contributeurs/tricesWang Szilas, Jade Jue
Publié dansRevue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES), vol. 34, no. 2
Date de publication2018
Résumé
Mots-clés
- ETandem
- Chinois langue-culture étrangère
- Français langue-culture étrangère
- Technologies de l'information et de la communication (TIC)
Structure d'affiliation
Groupe de recherche
Citation (format ISO)
WANG SZILAS, Jade Jue. Les apports des technologies de l’information et de la communication à l’apprentissage des langues distantes en eTandem. In: Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur (RIPES), 2018, vol. 34, n° 2.
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
Identifiants
- PID : unige:120960
URL commercialhttps://journals.openedition.org/ripes/1356#quotation
Jeu de données
ISSN du journal2076-8427