L'identification de facteurs d'amélioration des pratiques enseignantes dans des contextes d'adversité. Le cas du Burkina Faso et du Sénégal
ContributorsLauwerier, Thibaut
Published inL. Puren & B. Maurer (Ed.), La crise de l'apprentissage en Afrique francophone subsaharienne. Regards croisés sur la didactique des langues et les pratiques enseignantes, p. 153-168
PublisherBruxelles : Peter Lang
Publication date2018
Abstract
Keywords
- Enseignants
- Afrique
- Éducation
Affiliation entities
Citation (ISO format)
LAUWERIER, Thibaut. L’identification de facteurs d’amélioration des pratiques enseignantes dans des contextes d’adversité. Le cas du Burkina Faso et du Sénégal. In: La crise de l’apprentissage en Afrique francophone subsaharienne. Regards croisés sur la didactique des langues et les pratiques enseignantes. L. Puren & B. Maurer (Ed.). Bruxelles : Peter Lang, 2018. p. 153–168.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:112149
ISBN978-2-8076-0698-2