L'identification de facteurs d'amélioration des pratiques enseignantes dans des contextes d'adversité. Le cas du Burkina Faso et du Sénégal
ContributorsLauwerier, Thibaut
Published inLa crise de l'apprentissage en Afrique francophone subsaharienne. Regards croisés sur la didactique des langues et les pratiques enseignantes, Editors L. Puren & B. Maurer, p. 153-168
PublisherBruxelles : Peter Lang
Publication date2018
Abstract
Keywords
- Enseignants
- Afrique
- Éducation
Citation (ISO format)
LAUWERIER, Thibaut. L’identification de facteurs d’amélioration des pratiques enseignantes dans des contextes d’adversité. Le cas du Burkina Faso et du Sénégal. In: La crise de l’apprentissage en Afrique francophone subsaharienne. Regards croisés sur la didactique des langues et les pratiques enseignantes. Bruxelles : Peter Lang, 2018. p. 153–168.
Main files (1)
Book chapter (Published version)

Identifiers
- PID : unige:112149
ISBN978-2-8076-0698-2