Des élèves créatifs ? étude comparée des pratiques et des conceptions pédagogiques des enseignant.e.s du premier degré à Genève (Suisse) et Changsha (République Populaire de Chine)
Contributeurs/tricesLi, Ting
Directeurs/tricesMaulini, Olivier
Date de soutenance2018-02-27
Résumé
Mots-clés
- Créativité
- Enseignement
- Pratiques pédagogiques
- Éducation comparée
Structure d'affiliation
Groupe de recherche
Financement
- Autre - CSC
Citation (format ISO)
LI, Ting. Des élèves créatifs ? étude comparée des pratiques et des conceptions pédagogiques des enseignant.e.s du premier degré à Genève (Suisse) et Changsha (République Populaire de Chine). 2018. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:108026
Fichiers principaux (1)
Thesis
Identifiants
- PID : unige:108026
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:108026
- URN : urn:nbn:ch:unige-1080265
- N° de thèse : FPSE 696