Une étude de l'évolution des pratiques d'enseignants primaires vaudois dans le cadre du dispositif de formation lesson study en mathématiques
ContributorsBatteau, Valérie
DirectorsClivaz, Stéphane; Dorier, Jean-Luc
Defense date2018-05-18
Abstract
Keywords
- Pratiques enseignantes
- Double approche
- Évolution des pratiques
- Teachers' practices
- Double didactical and ergonomical approach
- Evolution of practices
- Lesson study
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
BATTEAU, Valérie. Une étude de l’évolution des pratiques d’enseignants primaires vaudois dans le cadre du dispositif de formation lesson study en mathématiques. Doctoral Thesis, 2018. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:106282
Main files (1)
Thesis
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:106282
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:106282
- URN : urn:nbn:ch:unige-1062828
- Thesis number : FPSE 708