Quels modèles d'empowerment dans la reconstruction des parcours éducatifs et professionnels des personnes paraplégiques ? Une lecture de leur instrumentalité au prisme de la pédagogie freirienne
Contributeurs/tricesPont, Elena
Présenté àColloque "Pratiquer, (se) former (aux), (re) penser et questionner les pédagogies émancipatrices - Actualités & débats, Paris (France), 8-9 juin 2018
Date de publication2018
Résumé
Mots-clés
- Paraplégie
- Parcours éducatifs et professionnels
- Genre
- Modèles d'expérience
- Pouvoir d'agir
- Empowerment
- Pédagogie freirienne
Structure d'affiliation
Citation (format ISO)
PONT, Elena. Quels modèles d’empowerment dans la reconstruction des parcours éducatifs et professionnels des personnes paraplégiques ? Une lecture de leur instrumentalité au prisme de la pédagogie freirienne. In: Colloque ‘Pratiquer, (se) former (aux), (re) penser et questionner les pédagogies émancipatrices - Actualités & débats. Paris (France). 2018.
Fichiers principaux (1)
Presentation
Identifiants
- PID : unige:105934