UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:104647  next document
add to browser collection
Title

La complexité de restituer un enseignement interdisciplinaire : le cas des études européennes

Authors
Published in C. Dayer, M-N. Schurmans et M. Charmillot. La restitution des savoirs : un impensé des sciences sociales. Paris: L’Harmattan. 2014, p. 203-217
Abstract Cette contribution a pour objectif de mettre en évidence les multiples difficultés rencontrées lorsque l’on dispense un enseignement interdisciplinaire, en l’occurrence en études européennes. D’emblée, il convient de préciser que nous ne sommes pas des spécialistes des sciences de l’éducation. C’est donc un témoignage d’enseignants en sciences humaines et sociales que nous proposons, afin de partager nos expériences et questionnements sur l’interdisciplinarité et sa transmission dans un cadre universitaire.
Identifiers
ISBN: 978-2-343-03221-4
Full text
Book chapter (Published version) (985 Kb) - public document Free access
Structures
Citation
(ISO format)
ALIGISAKIS, Maximos, ROISSARD DE BELLET, Marc. La complexité de restituer un enseignement interdisciplinaire : le cas des études européennes. In: C. Dayer, M-N. Schurmans et M. Charmillot (Ed.). La restitution des savoirs : un impensé des sciences sociales. Paris : L’Harmattan, 2014. p. 203-217. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:104647

22 hits

6 downloads

Update

Deposited on : 2018-05-25

Export document
Format :
Citation style :