en
Newspaper article
Open access
French

Nouveaux noms de régions françaises et marketing territorial : quand le grand, le haut et le nouveau ratent ce que l'Occitan réussit

ContributorsGiraut, Frédéricorcid
Published inNeotoponymie
Collection
  • Hypothèses
Publication date2016
NoteNote de blog scientifique
Citation (ISO format)
GIRAUT, Frédéric. Nouveaux noms de régions françaises et marketing territorial : quand le grand, le haut et le nouveau ratent ce que l’Occitan réussit. In: Neotoponymie, 2016.
Main files (1)
Article (Accepted version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:101327
417views
116downloads

Technical informations

Creation01/07/2018 4:09:00 PM
First validation01/07/2018 4:09:00 PM
Update time03/15/2023 7:44:21 AM
Status update03/15/2023 7:44:21 AM
Last indexation05/02/2024 7:53:44 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack