en
Scientific article
Letter
French

Doit-on réellement tenter d'"éduquer" des patients? : Réponse à l'article de J.-D. Lalau et coll. « Le langage de l'éducation du patient : un novlangue ? »

Published inMédecine des maladies métaboliques, vol. 10, no. 8, p. 771-772
Publication date2016
Abstract

Réponse à l'article de J.-D. Lalau et coll. "Le langage de l'éducation du patient: un novlangue?"

Keywords
  • Éduquer
  • Éducation thérapeutique du patient.
Citation (ISO format)
LAGGER, Grégoire, GOLAY, Alain. Doit-on réellement tenter d”‘éduquer’ des patients? : Réponse à l’article de J.-D. Lalau et coll. « Le langage de l’éducation du patient : un novlangue ? ». In: Médecine des maladies métaboliques, 2016, vol. 10, n° 8, p. 771–772.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:100396
ISSN of the journal1957-2557
341views
1downloads

Technical informations

Creation11/27/2017 10:30:00 AM
First validation11/27/2017 10:30:00 AM
Update time03/15/2023 7:37:14 AM
Status update03/15/2023 7:37:13 AM
Last indexation01/17/2024 1:49:21 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack