UNIGE document Scientific Article - Letter
previous document  unige:100396  next document
add to browser collection
Title

Doit-on réellement tenter d'"éduquer" des patients? : Réponse à l’article de J.-D. Lalau et coll. « Le langage de l’éducation du patient : un novlangue ? »

Authors
Published in Médecine des maladies métaboliques. 2016, vol. 10, no. 8, p. 771-772
Abstract Réponse à l'article de J.-D. Lalau et coll. "Le langage de l'éducation du patient: un novlangue?"
Keywords ÉduquerÉducation thérapeutique du patient.
Full text
Article (Published version) (160 Kb) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Education thérapeutique du patient, diabète et obésité (600)
Citation
(ISO format)
LAGGER, Grégoire, GOLAY, Alain. Doit-on réellement tenter d'"éduquer" des patients? : Réponse à l’article de J.-D. Lalau et coll. « Le langage de l’éducation du patient : un novlangue ? ». In: Médecine des maladies métaboliques, 2016, vol. 10, n° 8, p. 771-772. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:100396

61 hits

0 download

Update

Deposited on : 2017-12-15

Export document
Format :
Citation style :