Doit-on réellement tenter d'"éduquer" des patients? : Réponse à l'article de J.-D. Lalau et coll. « Le langage de l'éducation du patient : un novlangue ? »
ContributorsLagger, Grégoire; Golay, Alain
Published inMédecine des maladies métaboliques, vol. 10, no. 8, p. 771-772
Publication date2016
Abstract
Keywords
- Éduquer
- Éducation thérapeutique du patient.
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
LAGGER, Grégoire, GOLAY, Alain. Doit-on réellement tenter d”‘éduquer’ des patients? : Réponse à l’article de J.-D. Lalau et coll. « Le langage de l’éducation du patient : un novlangue ? ». In: Médecine des maladies métaboliques, 2016, vol. 10, n° 8, p. 771–772.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:100396
Journal ISSN1957-2557