UNIGE document Master
previous document  unige:9823  next document
add to browser collection
Title

L'image en traduction publicitaire

Author
Hostetter, Caroline
Director
Denomination Master en Traduction Spécialisée
Defense Maîtrise : Univ. Genève, 2010
Abstract Le présent mémoire vise à souligner le rôle de l'image dans le processus de traduction de la publicité, dans le contexte de la Suisse romande. L'image renferme des informations que le traducteur peut utiliser pour élaborer sa version-cible et reproduire l'effet de l'annonce originale pour atteindre la meilleure efficacité commerciale possible.
Full text
Master (8.3 MB) - public document Free access
Structures
Research group Unité de traduction française
Citation
(ISO format)
HOSTETTER, Caroline. L'image en traduction publicitaire. Université de Genève. Maîtrise, 2010. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:9823

560 hits

2458 downloads

Update

Deposited on : 2010-07-30

Export document
Format :
Citation style :