UNIGE document Book
previous document  unige:93478  next document
add to browser collection
Title

L'énigme du temps didactique... Observation comparée de cinq leçons de mathématique dans deux classes d'enseignement spécialisé

Author
Publication Genève: Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, 2007
Collection Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 113
Description 147 p.
Keywords ApprentissageDidactiqueEnseignement spécialMathématiquesEnseignement
Identifiers
ISBN: 9782940195428
Full text
Book (Published version) (9.8 MB) - private document Private access
Structures
Citation
(ISO format)
SAVOY, Bernard Georges. L'énigme du temps didactique... Observation comparée de cinq leçons de mathématique dans deux classes d'enseignement spécialisé. Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, 2007. (Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 113) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:93478

18 hits

0 download

Update

Deposited on : 2017-04-12

Export document
Format :
Citation style :