Le commerce dans la ville vernaculaire comme créateur d'ambiances urbaines. Le cas de Tokyo
Contributeurs/tricesAlonso Provencio, Marta
Publié dansAmbiances in action / Ambiances en acte(s) - International Congress on Ambiances, Montreal 2012, Editeurs/trices Thibaud, Jean-Paul et Siret, Daniel
Présenté à Montreal, Canada, septembre 2012
Maison d'éditionMontréal : International Ambiances Network
Date de publication2012
Résumé
Mots-clés
- Tokyo
- Ambience
- Mobility
- Central places
- Retailing.
Citation (format ISO)
ALONSO PROVENCIO, Marta. Le commerce dans la ville vernaculaire comme créateur d’ambiances urbaines. Le cas de Tokyo. In: Ambiances in action / Ambiances en acte(s) - International Congress on Ambiances, Montreal 2012. Montreal, Canada. Montréal : International Ambiances Network, 2012.
Fichiers principaux (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiants
- PID : unige:88555
ISBN978-2-9520948-3-2