L'usage du cahier de textes numérique dans l'enseignement secondaire français : un objet-frontière ?
ContributorsCosta, Paola; Peraya, Daniel; Rizza, Caroline
Published inTICE et multiculturalités. Usages, publics et dispositifs, Editors P. Bonfils, P. Dumas & L. Massou, p. 201-216
PublisherNancy : Presses universitaires de Lorraine
Collection
- Questions de communication. Série Actes; 29
Publication date2015
Abstract
Keywords
- Objet-frontière
- Innovation
- Médiation
- Instrument
- Culture
- Cahier de textes numérique
Research group
Citation (ISO format)
COSTA, Paola, PERAYA, Daniel, RIZZA, Caroline. L’usage du cahier de textes numérique dans l’enseignement secondaire français : un objet-frontière ? In: TICE et multiculturalités. Usages, publics et dispositifs. Nancy : Presses universitaires de Lorraine, 2015. p. 201–216. (Questions de communication. Série Actes)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
![accessLevelPublic](assets/images/access-level-free.png)
Identifiers
- PID : unige:78999
ISBN978-2-8143-0264-8