UNIGE document Master d'études avancées
previous document  unige:48177  next document
add to browser collection
Title

Comparaison de l’évolution des représentations de concepts en éducation physique dans deux dispositifs de formation d'enseignants

Authors
Director
Denomination Master of advanced studies (MAS) en "Théories, pratiques et dispositifs de formation d’enseignant-e-s"
Defense Master d'études avancées : Univ. Genève, 2013
Abstract Cette recherche porte sur l'évolution de l'appropriation des concepts varier et différencier en éducation physique, dans un module de formation d'enseignants généralistes...
Full text
Master (3.1 MB) - private document Private access
Structures
Research group Groupe de recherche en didactique comparée (GREDIC)
Citation
(ISO format)
MELLY, Alain, WEBER, Serge. Comparaison de l’évolution des représentations de concepts en éducation physique dans deux dispositifs de formation d'enseignants. Université de Genève. Master d'études avancées, 2013. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:48177

154 hits

0 download

Update

Deposited on : 2015-03-12

Export document
Format :
Citation style :