en
Book chapter
Open access
French

"Socioculturel": de l'utilité d'un terme polysémique pour redécouvrir des couches fondatrices de la didactique du français et pour esquisser des chantiers de recherche indispensables

ContributorsSchneuwly, Bernardorcid
Published inDidactique du français, le socioculturel en question, Editors B. Daunay, I. Delcambre & Y. Reuter, p. 69-81
PublisherVilleneuve d'Ascq : Presse Universitaires du Septentrion
Collection
  • Education et didactiques
Publication date2009
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. ‘Socioculturel’: de l’utilité d’un terme polysémique pour redécouvrir des couches fondatrices de la didactique du français et pour esquisser des chantiers de recherche indispensables. In: Didactique du français, le socioculturel en question. Villeneuve d’Ascq : Presse Universitaires du Septentrion, 2009. p. 69–81. (Education et didactiques)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:31285
ISBN978-2-75740-090-6
500views
45downloads

Technical informations

Creation11/25/2013 12:22:00 PM
First validation11/25/2013 12:22:00 PM
Update time03/14/2023 8:38:00 PM
Status update03/14/2023 8:38:00 PM
Last indexation01/16/2024 8:13:24 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack