

Other version: http://www.rifeff.org/pdf/Ouvrage_fef_3.pdf
![]() |
La posture de l'enseignant porteur d'un projet technopédagogique : complexité et déplacements |
|
Author | ||
Published in | Karsenti, T., Garry, R.-P., N'Goy Fiama, B. & Baudot, F. (Dir.). Former à distance des formateurs : stratégies et mutualisation dans la francophonie. Montréal: Réseau international francophone des établissements de formation de formateurs. 2011, p. 41-50 | |
Collection |
AUF/RIFEFF; 3 |
|
Abstract | Le chapitre analyse les déplacements de posture et les besoins de requalification professionnelles auxquels doit faire face tout enseignant porteur d'un projet d'innovation technopédagogique. Au moment de s'engager dans une telle aventure, l'enseignant universitaire anticipe assez peu les difficultés, les changements, les prescriptions, etc. qu'il devra affronter et auxquels il devra apporter une solution. | |
Keywords | Innovation technopédagogique — Enseignant — Posture | |
Identifiers | ISBN: 978-2-923808-10-9 | |
Full text | ||
Structures | ||
Citation (ISO format) | PERAYA, Daniel. La posture de l'enseignant porteur d'un projet technopédagogique : complexité et déplacements. In: Karsenti, T., Garry, R.-P., N'Goy Fiama, B. & Baudot, F. (Dir.) (Ed.). Former à distance des formateurs : stratégies et mutualisation dans la francophonie. Montréal : Réseau international francophone des établissements de formation de formateurs, 2011. p. 41-50. (AUF/RIFEFF; 3) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:16906 |