UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:16906  next document
add to browser collection
Title

La posture de l’enseignant porteur d’un projet technopédagogique : complexité et déplacements

Author
Published in Karsenti, T., Garry, R.-P., N'Goy Fiama, B. & Baudot, F. (Dir.). Former à distance des formateurs : stratégies et mutualisation dans la francophonie. Montréal: Réseau international francophone des établissements de formation de formateurs. 2011, p. 41-50
Collection AUF/RIFEFF; 3
Abstract Le chapitre analyse les déplacements de posture et les besoins de requalification professionnelles auxquels doit faire face tout enseignant porteur d'un projet d’innovation technopédagogique. Au moment de s'engager dans une telle aventure, l'enseignant universitaire anticipe assez peu les difficultés, les changements, les prescriptions, etc. qu'il devra affronter et auxquels il devra apporter une solution.
Keywords Innovation technopédagogiqueEnseignantPosture
Identifiers
ISBN: 978-2-923808-10-9
Full text
Book chapter (97 Kb) - public document Free access
Other version: http://www.rifeff.org/pdf/Ouvrage_fef_3.pdf
Structures
Citation
(ISO format)
PERAYA, Daniel. La posture de l’enseignant porteur d’un projet technopédagogique : complexité et déplacements. In: Karsenti, T., Garry, R.-P., N'Goy Fiama, B. & Baudot, F. (Dir.) (Ed.). Former à distance des formateurs : stratégies et mutualisation dans la francophonie. Montréal : Réseau international francophone des établissements de formation de formateurs, 2011. p. 41-50. (AUF/RIFEFF; 3) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:16906

354 hits

140 downloads

Update

Deposited on : 2011-09-13

Export document
Format :
Citation style :