Quand la co-construction d'un référentiel devient un moyen d'apprendre : expériences de doctorantes et doctorants, le cas d’un référentiel pour évaluer des textes scientifiques
Published inLa revue LEeE, no. 3
First online date2022-02-15
Abstract
Keywords
- Co-construction de référentiel
- Évaluation d'articles scientifiques
- Apprentissages professionnels
- Accompagnement doctoral
- Référentialisation
Affiliation entities
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie et al. Quand la co-construction d’un référentiel devient un moyen d’apprendre : expériences de doctorantes et doctorants, le cas d’un référentiel pour évaluer des textes scientifiques. In: La revue LEeE, 2022, n° 3. doi: 10.48325/rleee.003.09
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:166268
- DOI : 10.48325/rleee.003.09
Additional URL for this publicationhttps://revue.leee.online/index.php/info/article/view/135
Journal ISSN2673-5202