en
Master
Open access
French

Promouvoir la musique classique sur les réseaux sociaux : stratégies de communication de medici.tv à l'occasion du XVIe Concours International Tchaïkovski

ContributorsSaminskaya, Irina
Master program titleMJCOM
Defense date2021-09
Abstract

Notre travail de mémoire est rédigé à la suite d'un stage en communication au sein de medici.tv, une PME spécialisée dans la production et la diffusion audiovisuelle, plus précisément de vidéo de musique classique. Le stage a duré 5 mois à temps plein et s'est déroulé à Paris et à Saint-Pétersbourg. Durant ce stage, nous nous sommes penchés sur les stratégies de communication numérique dans le secteur de la musique classique. Les enjeux principaux de l'étude de cas au cœur de notre recherche portent sur la campagne de communication sur Twitter, Facebook et Instagram autour du XVI Concours International Tchaïkovski.

fre
Citation (ISO format)
SAMINSKAYA, Irina. Promouvoir la musique classique sur les réseaux sociaux : stratégies de communication de medici.tv à l’occasion du XVIe Concours International Tchaïkovski. 2021.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:156016
393views
248downloads

Technical informations

Creation10/15/2021 7:37:00 AM
First validation10/15/2021 7:37:00 AM
Update time03/16/2023 1:43:00 AM
Status update03/16/2023 1:42:59 AM
Last indexation05/06/2024 8:24:37 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack