Implémentation de la littéracie émergente en Institution de la petite enfance au travers de deux pratiques contrastées de lecture/écriture
Contributeurs/tricesNavarro-William, Edeline
Directeurs/tricesSaada-Robert, Madeleine; Leutenegger, Francia
Date de soutenance2011-01-28
Résumé
Mots-clés
- Education préscolaire
- Institution Petite Enfance
- Action conjointe
- Zone de compréhension
- Gestes professionnels
- Microgenèse
- Entrée dans l'écrit
- Littéracie
Structure d'affiliation
Citation (format ISO)
NAVARRO-WILLIAM, Edeline. Implémentation de la littéracie émergente en Institution de la petite enfance au travers de deux pratiques contrastées de lecture/écriture. 2011. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:14864
Fichiers principaux (1)
Thesis
Fichiers secondaires (1)
Identifiants
- PID : unige:14864
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:14864
- URN : urn:nbn:ch:unige-148647
- N° de thèse : FPSE 471