Inclusion de la tablette tactile dans les projets éducatifs individualisés en éducation précoce spécialisée : perceptions, usages et co-construction parents-pédagogues au sein d'un service éducatif itinérant vaudois
ContributorsDormia, Olivia
DirectorsGremion, Myriam; Sutter Widmer, Denise
Master program titleMaîtrise universitaire en pédagogie spécialisée, orientation éducation précoce spécialisée
Defense date2020
Abstract
Keywords
- Tablette tactile
- Éducation précoce spécialisée
- Besoins éducatifs particuliers 0-6 ans
- Perceptions
- Utilisation
- Projet éducatif individualisé
- Approche centrée famille
- Partenariat
- Collaboration
- Co-construction parents pédagogues
- Formation numérique
Affiliation entities
Citation (ISO format)
DORMIA, Olivia. Inclusion de la tablette tactile dans les projets éducatifs individualisés en éducation précoce spécialisée : perceptions, usages et co-construction parents-pédagogues au sein d’un service éducatif itinérant vaudois. Master, 2020.
Main files (1)
Master thesis
Identifiers
- PID : unige:136819