unige:123437 | Bien que : concession et corrélation | Lohiniva, Karoliina; |
unige:123475 | Parce que et donc à travers les domaines d'usage : entre causalité et argumentation | Blochowiak, Joanna; Degand, Liesbeth; |
unige:123442 | Appréhender le mécanisme du sens à travers la structure des concepts ad hoc | Gouroubera, Sayane; |
unige:149982 | Complex syntax and working memory in children with specific learning difficulties | Stanford, Emily Nicole; Delage, Hélène; |
unige:121528 | Ein geparstes und grammatisch annotiertes Korpus schweizerdeutscher Spontansprachdaten | Schönenberger, Manuela; Haeberli, Eric; |
unige:123454 | En-deçà du corpus : pour une phénoménologie de l'expérience langagière | Auchlin, Antoine; |
unige:123488 | Enseignement de l'orthographe en français langue étrangère : effets de transfert et importance des corrections explicites | Zufferey, Sandrine; Urfer, Larissa; |
unige:123434 | Indexicaux diégétiques | Blunier, David Lucas Simon; |
unige:123456 | Interlangue et enseignement des langues en contexte plurilingue | Laenzlinger, Christopher; Soare, Gabriela; |
unige:123441 | L'expression de la causalité en japonais et en coréen : connecteurs et ordre des énoncés | De Brot, Aurore; |
unige:123476 | La négation dans l'énoncé juridique. Une analyse pragmatique des textes tirés du corpus JuriTer. | Germano, Serafina; |
unige:123448 | La proximité linguistique entre le français et l'italien : le cas des collocations | Russo, Lorenza; |
unige:123444 | Le langage est-il vraiment un système de communication ambigu ? | Kabbach, Alexandre; |
unige:123431 | Le temps dans les traductions français-mandarin et mandarin-français : convergence ou divergence ? | Sun, Juan; Grisot, Cristina; |
unige:123474 | Les fondements logiques de l'interprétation de la conditionnelle dans le raisonnement causal | Blochowiak, Joanna; |
unige:123436 | Logique, sémantique, pragmatique | Moeschler, Jacques; |
unige:123435 | Mais où la subjectivité se cache-t-elle donc ? Une esquisse de réponse pragmatique | Moeschler, Jacques; |
unige:123458 | Mon tout dernier cours : la pragmatique demain | Moeschler, Jacques; |
unige:123379 | Présentation | Moeschler, Jacques; |
unige:123433 | Quelles bases cognitives donner aux temps verbaux ? Un compte-rendu de l'état de l'art | Grisot, Cristina; |
unige:149974 | The impact of grammar on mentalizing: a training study including children with autism spectrum disorder and developmental language disorder | Durrlemann, Stéphanie; Burnel, Morgane; De Villiers, Jill Gibson; Thommen, Evelyne; ... Delage, Hélène |
unige:123438 | Un puisque comme parce que ? Pouvoir justificatif, statuts informationnel et communicatif de puisque | Jivanyan, Hasmik; |