unige:159054 | Conception collaborative d'un jeu d'évasion pédagogique dans le cadre d'une game jam : du design du jeu au design du jouer | Morard, Simon; Sanchez, Eric; |
unige:150995 | Éditorial | Grandbastien, Monique; Mœglin, Pierre; Peraya, Daniel; |
unige:158384 | Éditorial | Peraya, Daniel; Grandbastien, Monique; Moeglin, Pierre; |
unige:150078 | Le projet RESET-Francophone : vers une formation ouverte et libre à la méthodologie de la recherche en éducation | Class, Barbara; Akkari, Abdeljalil; |
unige:157856 | Learning from text and animations: a study into the need for cross-representational signaling | Desiron, Juliette; Betrancourt, Mireille; de Vries, Erica; |
unige:154239 | Les métiers d'ingénieur et de conseiller pédagogiques à la loupe | Peraya, Daniel; |
unige:158382 | Micro, méso, macro : les ingénieurs et conseillers pédagogiques, des acteurs sociaux engagés | Peraya, Daniel; |
unige:150997 | S'intéresser aux acteurs de l'ingénierie et de l'accompagnement pédagogique | Peraya, Daniel; |
unige:155648 | The co.LAB Generic Framework for Collaborative Design of Serious Games: Development Study | Jaccard, Dominique; Suppan, Laurent; Sanchez, Eric; Huguenin, Audrey; Laurent, Maxence |
unige:155794 | Towards Open Science for the Qualitative Researcher: From a Positivist to an Open Interpretation | Class, Barbara; De Bruyne, Miguel Angel; Wuillemin, Claire; Donzé, Dimitri; Claivaz, Jean-Blaise |
unige:156866 | Utilisation et appropriation des technologies informatiques pour l'apprentissage : cas des technicien-nes du secteur économique informel de la vente et de la réparation des appareils informatiques en Haïti | Payen Jean Baptiste, Valérie; Nova, Nicolas; Schneider, Daniel; |
unige:159049 | What do you mean by learning lab? | Sanchez, Eric; Paukovics, Elsa; Cheniti-Belcadhi, Lilia; El Khayat, Ghada; ... Korbaa, Ouajdi |