Show items per page
Elements: 8
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
La résolution de problèmes comme objet ou moyen d'enseignement au cœur des apprentissages dans la classe de mathématiques Burgermeister, Pierre François; Coppe, Sylvie Marie; Coray, Michel Yvan; Coutat-Gousseau, Sylvia; ... Vendeira-Marechal, Céline 2022
add to browser selection
Étude des processus de résolution de problèmes par essais et ajustements en classe de mathématiques à Genève Favier, Stéphane 2022
add to browser selection
Résolution de problèmes en mathématiques au secondaire I en Suisse romande : Quelles pratiques évaluatives ? Chanudet, Maud; chesnais, Aurélie; Sabra, Hussein 2021
add to browser selection
Les analogies intuitives dans les problèmes arithmétiques à énoncés verbaux à destination des élèves de cycle 2 en france: analyse quantitative et qualitative de douze manuels scolaires et de pratiques enseignantes Rivier, Catherine 2020
add to browser selection
Étude des pratiques évaluatives des enseignants dans le cadre d'un enseignement centré sur la résolution de problèmes en mathématiques Chanudet, Maud 2019
add to browser selection
Évaluation des apprentissages de et par la résolution de problèmes en mathématiques : étude des pratiques et des discours d'enseignants genevois autour de l'évaluation formative Chanudet, Maud 2016
add to browser selection
Questions posées par l'évaluation d'activités de résolution de problèmes : le cas particulier du cours de « développements en mathématiques » au cycle d'orientation à Genève Chanudet, Maud 2015
add to browser selection
La démarche d'investigation en classe de mathématiques – une première approche prospective Dorier, Jean-Luc 2010