Show items per page
Elements: 9
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
Usages et effets perçus des podcasts de type cours enregistrés : une étude exploratoire menée à l'Université de Genève auprès d'étudiants et d'enseignants Peltier, Claire; Peraya, Daniel; Grenon, Vincent; Larose, François 2016
add to browser selection
Représentation des médias et appropriation des dispositifs médiatiques chez des enseignants du supérieur Peltier, Claire 2016
add to browser selection
No MOOC without Books nor Cooks ! Les écrans suppléants ou adjuvants de la pédagogie ? Capitanescu Benetti, Andreea 2015
add to browser selection
Regards sur les formes de médiatisation de la formation et de l'apprentissage Peraya, Daniel 2014
add to browser selection
[Compte rendu de :] La pédagogie universitaire à l'heure du numérique. Questionnement et éclairage de recherche / Lameul, G. et Loisy (dir). - 2014 Peraya, Daniel 2014
add to browser selection
Dispositifs hybrides de formation et développement professionnel. Effets perçus par des enseignants du supérieur Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette 2014
add to browser selection
Une année d'immersion dans un dispositif de formation aux technologies : prise de conscience du potentiel éducatif des TICE, intentions d'action et changement de pratique Peraya, Daniel; Peltier, Claire 2012
add to browser selection
Typologie des dispositifs hybrides : configurations et types Peraya, Daniel; Peltier, Claire 2012
add to browser selection
Vers une typologie des dispositifs hybrides de formation en enseignement supérieur : une typologie des dispositifs hybrides Burton, Réginald; Borruat, Stéphanie; Charlier, Bernadette; Coltice, Nicolas; ... Villiot-leclercq, Emmanuelle 2011