| Title | Authors / Editors | Date |
unige:151498 |
‘Fortress' Switzerland?: challenges to integrating migrants, refugees and asylum-seekers |
Mexi, Maria M.; Moreno Russi, Paula; Fernandez Guzman Grassi, Eva |
2021 |
unige:151873 |
Accompagner : la continuité en acrostiche |
Capitanescu Benetti, Andreea; D'Addona, Cynthia |
2021 |
unige:154024 |
Habitual Residence in Cross-border Family Relationships |
Bumbaca, Vito |
2021 |
unige:156874 |
Institutional complexity traps in policy integration processes: a long-term perspective on Swiss flood risk management |
Bolognesi, Thomas; Metz, Florence; Nahrath, Stéphane |
2021 |
unige:155692 |
Articulation entre pratiques de coenseignement et activité d'élèves déclarés à besoins éducatifs particuliers : étude réalisée au fil d'une séquence en mathématiques dans un dispositif d'intégration et d'apprentissage mixtes (DIAMS) |
Dietrich, Cindy |
2021 |
unige:155699 |
Construction du rapport à l'erreur au prisme de deux mi-crocultures de classe. Etude de cas de deux élèves de classe spécialisée intégrés partiellement en classe ordinaire |
Rey, Capucine |
2021 |
unige:143610 |
Recommendations for the use of mathematical modelling to support decision‐making on integration of non‐communicable diseases into HIV care |
Kibachio, Joseph; Mwenda, Valerian; Ombiro, Oren; Kamano, Jamima H; ... Smit, Mikaela |
2020 |
unige:133127 |
Policy coordination and integration: a research agenda |
Trein, Philipp; Biesbroek, Robbert; Bolognesi, Thomas; Cejudo, Guillermo M.; ... Meyer, Iris |
2020 |
unige:137327 |
L'évaluation formative est privilégiée en enseignement spécialisé : Quelles conséquences sur l'implication des élèves intégrés face au travail scolaire dans un contexte avec une évaluation sommative ? |
Metrailler, Pauline; Bosson, Lucie |
2020 |
unige:121013 |
Andean migrant associations' host and home country engagement: lessons from the cantons of Geneva and Vaud, Switzerland |
Castillo Rueda, Maria Victoria |
2019 |
unige:125196 |
Depoliticizing integration through statistical indicators |
Akin, Arkan; Banfi, Elisa |
2019 |
unige:124106 |
What is wrong with the Swiss Minaret Ban? |
Baycan Herzog, Esma; Gianni, Matteo |
2019 |
unige:120754 |
Changer l'école ou changer les parents ? Les processus non univoques du changement de la relation entre l'école et les familles |
Giuliani, Frédérique Elsa |
2019 |
unige:118506 |
The coherence(s) of institutional resource regimes: Typology and assessments from the case of water supply management |
Bolognesi, Thomas; Pflieger, Géraldine |
2019 |
unige:116482 |
Injonction à l'intégration et citoyenneté pour les musulmans en Suisse |
Gianni, Matteo |
2019 |
unige:127245 |
De l'exil aux chemins du desexil |
Goguikian Ratcliff, Betty |
2019 |
unige:113367 |
Power dynamics and integration in the water-energy-food nexus: Learning lessons for transdisciplinary research in Cambodia |
Brethaut, Christian; Gallagher, Louise; Dalton, James; Allouche, Jeremy |
2019 |
unige:116483 |
La présence musulmane en Suisse: intégration, sécurisation et citoyenneté |
Gianni, Matteo |
2018 |
unige:108551 |
L'intégration par les pratiques citoyennes: Rapport final du projet "Participation politique non-conventionnelle des résidents étrangers" |
Gianni, Matteo; Sanchez-Mazas, Victor Luca |
2018 |
unige:96977 |
Approche clinique d'une "aide humaine" à l'intégration d'un élève présentant un handicap: trois situations d'accompagnement à l'épreuve dans un contexte scolaire français |
Houlfort, Alain |
2017 |