Show items per page
Elements: 7
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
L’évaluation formative est privilégiée en enseignement spécialisé : Quelles conséquences sur l’implication des élèves intégrés face au travail scolaire dans un contexte avec une évaluation sommative ? Metrailler, Pauline; Bosson, Lucie 2020
add to browser selection
La supervision à la relation thérapeutique en psychiatrie : perspective interactionnelle des rapports de place et des trajectoires de l’affectivité Nguyen, Alexandra 2020
add to browser selection
Les pratiques informelles du management de la formation. Etude exploratoire auprès de six responsables de formation en Suisse romande Savoy, David 2019
add to browser selection
L’implicite et l’interface sémantique-pragmatique : où passe la frontière ? Moeschler, Jacques 2018
add to browser selection
Aspect et préfixes verbaux en serbe dans une perspective cognitive. Analyse du préfixe po- Lukajic, Dragana 2016
add to browser selection
Qu'y a-t-il de représentationnel dans la négation métalinguistique? Moeschler, Jacques 2015
add to browser selection
Pourquoi le sens est-il structuré ? Une approche vériconditionnelle de la signification linguistique et du sens pragmatique Moeschler, Jacques 2012