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Translanguaging: facettes d'un produit plurilingue entre théorie et pratiques Dall'Aglio, Vincent 2020
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Approche contextuelle des pratiques interactionnelles et des représentations professorales dans l'enseignement du FLE en milieu alloglotte : le cas de l'Université Nationale Solano Rojas, Mariana 2020
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Enseignement de l’orthographe en français langue étrangère : effets de transfert et importance des corrections explicites Zufferey, Sandrine; Urfer, Larissa 2019
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Identification des besoins langagiers en français des étudiants à la Faculté des Lettres de l’Université de Damas (Syrie) : le FOS est-il nécessaire à côté du français général? Altinawi, Mohamad 2019
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Un nouveau système de visualisation de la prosodie: une aide dans l'apprentissage de la prononciation en français langue étrangère ? Bolychev, Dmitry 2014
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Des atouts d'un corpus multitâches pour l'étude de la phonologie en L2: l'exemple du projet "InterPhonologie du français contemporain" (IPFC) Racine, Isabelle; Zay, Françoise; Detey, Sylvain; Kawaguchi, Yuji 2012
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De la transcription de corpus à l’analyse interphonologiques: enjeux méthodologiques en FLE Racine, Isabelle; Zay, Françoise; Detey, Sylvain; Kawaguchi, Yuji 2011
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Traitement automatique des langues et apprentissage des langues assisté par ordinateur : bilan, résultats et perspectives L'Haire, Sébastien 2011
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La recherche d'indices pertinents en idiomatologie : quelques perspectives méthodologiques Peraya, Daniel 1984