Show items per page
Elements: 40
Page 1 on 2
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
L'agir évaluatif partagé : une ressource dynamique pour l'enseignement et l'apprentissage des langues étrangères dans un contexte d'enseignement supérieur Soubre, Valérie 2021
add to browser selection
Lorsque les étudiant·es produisent et reçoivent des feedbacks entre pairs à l’université: les émotions pour apprendre Girardet, Céline 2021
add to browser selection
Enjeux d'évaluation dans l'enseignement supérieur et développement professionnel Girardet, Céline; Mottier Lopez, Lucie 2020
add to browser selection
Collaboration au moyen du numérique dans des travaux de groupe : perceptions d’étudiants et étudiantes universitaires en temps de pandémie Girardet, Céline 2020
add to browser selection
Lorsque les étudiant·es produisent et reçoivent des feedbacks entre pairs à l’université : étude des perceptions d’un dispositif d’évaluation continue facilité par le numérique Girardet, Céline 2020
add to browser selection
Formation des enseignants et recherches sur le rapport au(x) savoir(s): quel dialogue ? Carnus, Marie-France; Bailet, Dorothée; Therriault, Geneviève; Vincent, Valérie 2019
add to browser selection
Expérience d'un dispositif collaboratif d'évaluation formative et certificative en formation universitaire à la recherche collaborative Mottier Lopez, Lucie; Girardet, Céline 2019
add to browser selection
L’intégration des TIC dans l'enseignement supérieur tunisien : contexte et stratégies Ben Taziri, Adel 2019
add to browser selection
Étude sur la perception des étudiant·e·s d'un dispositif dans l'enseignement supérieur axé sur la collaboration et l'utilisation des nouvelles technologies Gomez, Andrés 2019
add to browser selection
Rapport au(x) savoir(s) et formation des enseignants : un dialogue nécessaire et fructueux Carnus, Marie-France; Baillet, Dorothée; Therriault, Geneviève; Vincent, Valérie 2019
add to browser selection
Les informaticiennes : de la dominance de classe aux discriminations de sexe Collet, Isabelle 2017
add to browser selection
La « circulation » du rapport au(x) savoir(s) entre l’enseignant et l’apprenant : une piste encore peu explorée... Therriault, Geneviève; Baillet, Dorothée; Carnus, Marie-France; Vincent, Valérie 2017
add to browser selection
Rapport au(x) savoir(s) de l’enseignant et de l’apprenant : une énigmatique rencontre Therriault, Geneviève; Baillet, Dorothée; Carnus, Marie-France; Vincent, Valérie 2017
add to browser selection
Représentation des médias et appropriation des dispositifs médiatiques chez des enseignants du supérieur Peltier, Claire 2016
add to browser selection
Usage des podcasts en milieu universitaire : une revue de la littérature Peltier, Claire 2016
add to browser selection
Comment augmenter la par des femmes dans les études supérieures d’informatique : analyse comparative de deux stratégies d’inclusion Collet, Isabelle; Morley, Chantal 2016
add to browser selection
Une première approche de l’hybridation Peraya, Daniel; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie 2014
add to browser selection
Un nouveau regard sur la typologie des dispositifs hybrides de formation. Propositions méthodologiques pour identifier et comparer ces dispositifs Lebrun, Marcel; Peltier, Claire; Peraya, Daniel; Burton, Réginald; Mancuso, Giovanna 2014
add to browser selection
Dispositifs hybrides de formation et développement professionnel. Effets perçus par des enseignants du supérieur Lameul, Geneviève; Peltier, Claire; Charlier, Bernadette 2014
add to browser selection
Dispositifs hybrides de formation : diversité des pratiques technopédagogiques dans l'enseignement supérieur Peltier, Claire; Peraya, Daniel 2013
<< previous | 1 | 2 |