| Title | Authors / Editors | Date |
unige:144423 |
Entre faillibilisme et convivialisme : le rapport aux vérités professionnelles en formation des enseignant.e.s |
Capitanescu Benetti, Andreea; Maulini, Olivier |
2020 |
unige:145367 |
Quale futuro per il francoprovenzale in Valle d'Aosta? : Politiche linguistiche e misure per la sua tutela |
Unio, Evelina |
2020 |
unige:144931 |
Los subtítulos en el aprendizaje de un idioma extranjero : su rol en las aulas suizas |
Brignoni, Maya |
2020 |
unige:131300 |
Intégration de la post-édition dans un cours de traduction et révision : Étude de cas d'étudiant·e·s à la Faculté de traduction et d'interprétation |
Casas, Sandra |
2020 |
unige:146905 |
L'enseignement de l'interprétation en première année de violoncelle |
Bellu, Cristina |
2020 |
unige:124098 |
La lettre enseignée. Perspective historique et comparaison européenne |
Denizot, Nathalie; Ronveaux, Christophe |
2019 |
unige:124099 |
Enseigner la langue première par l'extrait. Comparaison des pratiques d'enseignement contemporaines en Suisse et au Portugal |
Ronveaux, Christophe; Pereira, Luísa Alvares; Da Silva, Marie-Manuelle; Ferreira, Ana Soares |
2019 |
unige:124229 |
Editorial. La Lettre et ses nouvelles matérialités |
Ronveaux, Christophe |
2019 |
unige:118701 |
Learning About Archaeology and Prehistoric Life |
Besse, Marie; Fragniere Abouljad, Sarah; Mueller, Andréas; Piguet, Martine; ... Schumacher Deslarzes, Delphine |
2019 |
unige:125262 |
Faire le programme ou s’occuper des émotions ? |
D'Addona, Cynthia; Capitanescu Benetti, Andreea |
2019 |
unige:114720 |
Devenir enseignant-e : « carrières de vie » et insertion professionnelle des enseignant-e-s diplômé-e-s en Suisse romande |
Girinshuti, Crispin |
2019 |
unige:117087 |
Identification des besoins langagiers en français des étudiants à la Faculté des Lettres de l’Université de Damas (Syrie) : le FOS est-il nécessaire à côté du français général? |
Altinawi, Mohamad |
2019 |
unige:103461 |
Apprendre la langue de la majorité des Confédérés: une discipline scolaire, entre enjeux pédagogiques, politiques, pratiques et culturels (1830-1990) |
Rouiller, Viviane |
2018 |
unige:103908 |
Les biais cognitifs comme levier dans la posture projectuelle. Forces et faiblesses dans un retour d'expérience pédagogique |
Alonso Provencio, Marta |
2018 |
unige:130003 |
Comment travailler les normes enseignantes dans le cadre d'une enquête collaborative ? Vers une prise en compte de la rationalité pratique |
Muller, Alain; Lussi Borer, Valérie |
2018 |
unige:126951 |
Discipliner "Le petit roi" par la littérature. La contextualisation, un instrument en transformation |
Ronveaux, Christophe |
2018 |
unige:108026 |
Des élèves créatifs ? étude comparée des pratiques et des conceptions pédagogiques des enseignant.e.s du premier degré à Genève (Suisse) et Changsha (République Populaire de Chine) |
Li, Ting |
2018 |
unige:106030 |
Quelle place pour des experts ‘non-académiques' dans la recherche interdisciplinaire associée au développement urbain ? |
Naef, Patrick James; Plagnat Cantoreggi, Pauline |
2018 |
unige:112853 |
Lehrpläne im DaF- und DaZ-Unterricht |
Elmiger, Daniel; Boeckmann, Klaus-Börge |
2018 |
unige:112090 |
Accompagner le développement professionnel d'équipes enseignantes avec des enquêtes collaboratives |
Lussi Borer, Valérie; Muller, Alain; Guffond, Sylvie; Sonzogni, Eric |
2018 |