| Title | Authors / Editors | Date |
unige:165703 |
De quels devenirs-minoritaires sommes-nous les chercheur·e·s ? Expériences d’engagement dans la recherche collaborative et l’écriturecréative |
Payet, Jean-Paul; Richardier, Verena; Serir, Zakaria; Rufin, Diane Laurene |
2022 |
unige:164335 |
L’apprentissage du langage écrit chez des enfants avec paralysie cérébrale unilatérale |
Zesiger, Pascal Eric; Girardet, Anne; Fluss, Joel Victor; Campos Baltodano, Mélissa; Comtat, Séverine |
2021 |
unige:119870 |
Ironie e utopie della decostruzione : su Rorty e il “modo di scrivere nuovo, splendidamente ironico” di Derrida |
Deotto, Francesco |
2018 |
unige:111716 |
Deselvolvendo práticas de letramento emergente para (se) construir uma cultura comun ne sala de aula |
Aeby Daghe, Sandrine; Sales Cordeiro, Glaís; Dupraz, Nicolas; Hirt, Marie |
2018 |
unige:95155 |
C'est moi le plus fort! Postures de lecteurs et postures d'auteurs dans des dictées à l'adulte à partir d'un album de Ramos |
Aeby Daghe, Sandrine; Dettwiler, Geneviève; Dumont, Céline; Honegger, Marion |
2017 |
unige:125285 |
Récits interactifs pour l'apprentissage en environnement virtuel : design d'une scénarisation fondée sur l'uchronie |
Laurent, Mélody; Bouchardon, Serge; Lourdeaux, Domitile; Szilas, Nicolas |
2017 |
unige:85913 |
Enseignement de la langue première « Deutsch » – « Français » Remarques sur l'histoire de la discipline en Suisse (~1840 à ~1990) dans une perspective comparative |
Schneuwly, Bernard; Lindauer, Thomas; Darme, Anouk; Furger, Julienne; ... Tinembart, Sylviane |
2016 |
unige:80127 |
Ecclesia semper reformanda? |
Askani, Hans-Christoph |
2015 |
unige:55082 |
Lire pour écrire, écrire pour lire |
Jacquin, Marianne |
2014 |
unige:32899 |
La saisie du mouvement, de l'écriture et de la lecture des sources de la belle danse |
Kiss Muetzenberg, Dora |
2013 |
unige:37701 |
Penser l'écriture de la science |
Charmillot, Maryvonne |
2013 |
unige:37702 |
Apprendre à se positionner et à construire une posture de recherche à travers l'expérience de la thèse |
Dayer, Caroline |
2013 |
unige:37703 |
L'évaluation de la recherche : effets, critiques, perspectives. |
Dayer, Caroline |
2013 |
unige:55211 |
Dialoguer avec le discours des professionnels en devenir |
Vanhulle, Sabine |
2013 |
unige:25072 |
Approche multivariée de la créativité: structures de personnalité et dynamiques de processus |
Fuerst, Guillaume |
2012 |
unige:18961 |
Alfabetizando a personas adultas en Bolivia: enseñar, aprender, intercambiar entre "Nación" y "Territorio(s)" 1955-2009 / Análisis semántico-discursivos de manuales de lectura y escritura en una perspectiva diacrónica |
Carrarini, Giovanna |
2011 |
unige:37777 |
Construction et transformation d'une posture de recherche. Examen critique de la pensée classificatoire |
Dayer, Caroline |
2010 |
unige:17317 |
Le portfolio et l'écriture réflexive comme aide à l'intégration de compétences et savoirs professionnels |
Pellanda Dieci, Sandra Bettina; Tosi, Jean-Marc Franco |
2010 |
unige:16991 |
Écriture et processus psychomoteurs, cognitifs et conatifs chez les enfants âgés de 8 à 12 ans |
Sage, Isabelle Hélène |
2010 |
unige:27556 |
L'usage des textes dans l'enseignement de l'argumentation en classes romandes |
Ronveaux, Christophe; Schneuwly, Bernard; Toulou, Simon |
2010 |