Show items per page
Elements: 9
Page 1 on 1
 TitleAuthors / EditorsDate
add to browser selection
New insights into translation-oriented, technology-intensive localiser education: accessibility as an opportunity Torres del Rey, Jesús; Rodriguez Vazquez, Silvia 2016
add to browser selection
L’urbaniste, professionnel de l’improvisation ? Levy, Lisa 2016
add to browser selection
Utiliser un référentiel de compétences pour faire évoluer les pratiques d’enseignement à l’Université : un exemple en développement durable Haeberli, Philippe; Balsiger, Jörg; Florin, Ian 2016
add to browser selection
Développer des compétences pour enseigner la production écrite en Suisse Romande Dolz-Mestre, Joaquim; Abouzaid, Myriam 2015
add to browser selection
La logique des compétences : regards critiques Butlen, Max; Dolz-Mestre, Joaquim 2015
add to browser selection
Attentes des académiques en matière de services fournis par les bibliothèques des sciences et de médecine : Des mutations à anticiper ? Muller, Floriane Sophie 2014
add to browser selection
Les improvisateurs du quotidien : enquête autour des chefs de projet en aménagement du Conseil Général de l’Essonne. Formes et processus de l’échange au service de territoires de projets Levy, Lisa 2014
add to browser selection
Effets des dispositifs de formation hybrides sur le développement professionnel : élaboration d’un cadre conceptuel et méthodologique dans la recherche Hy-Sup Lameul, Geneviève; Eneau, Jérôme; Charlier, Bernadette; Deschryver, Nathalie; ... Villiot-leclercq, Emmanuelle 2011
add to browser selection
Perspectives conclusives: repenser la complémentarité des évaluations formative et certificative des compétences professionnelles Mottier Lopez, Lucie 2010